Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinbun *
Publicité
Shinbun *
Archives
14 avril 2007

La saga des kit kat

Toutes les barres chocolatées chères à nos papilles occidentales sont plutôt monnaie rare ici. Je n'ai découvert mes premiers mars qu'il y a un mois à peine...
Mais il y a une exception, ce sont les kit kat !!

Le kit kat est au Japon ce que le fromage est à la France : il y en a de toutes sortes, des classiques des bizzares, des saisonniers,... La chasse au kit kat nouveau est désormais ouverte. Si vous avez suivi le blog, vous devez vous souvenir du kit kat à la citrouille apparu pour halloween (voir 31 octobre 2006).

Grâce à Daberlu, je sais qu'il y a eu un kit kat sakura, pour les cerisiers en fleur, mais je ne l'ai malheureusement pas vu... Heureusement, on peut toujours récupérer la photo :

IMG_1049

Toujours grâce à daberlu, j'ai également découvert le kit kat au macha (thé vert japonais) :

IMG_3274__Small_

Mais c'est seule que je suis tombée sur le kit kat marbré macha-lait :

IMG_3536__Small_

Je passe sur la photo du kit kat brandy-orange, design sans intérête, et de toute façon, je ne suis pas fan du chocolat-orange.

Très bientôt, certainement, la suite de la saga du kit kat... que vont ils nous inventer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité