Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinbun *
Publicité
Shinbun *
Archives
14 février 2008

Saint Valentin

Au Japon, à la Saint Valentin, ce sont les filles qui offrent du chocolat à leur(s) amoureux ou leur collègues de bureau. Une façon de dire « je t’aime » ou tout simplement merci. Un moyen surtout pour les hommes de mesurer leur popularité au près de la gente féminine.

st_valentin__Small_

Aujourd'hui, j'ai moi aussi reçu mon petit chocolat, gentiment et discrètement déposé au fond de mon sac lorsque je suis allée acheter mon bento (plateau repas) pour le déjeûner, au combini du coin...

IMG_0713__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai...D'ailleurs j'en ai recu pleins au travail ....mais j'avais un peu reclame... Enfin le probleme c'est qu'il faut rendre des chocolats le 14 mars aussi....
Publicité