Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinbun *
Publicité
Shinbun *
Archives
16 février 2008

Kit kat de février

Voici le cru du mois : kit kat pomme et kit kat raisin. Un gros doute m'assaille : n'a t'on pas déjà vu le kit kat pomme? Je ne sais plus, et je n'ai pas le courage de rechercher. Peut-être encore un produit saisonnier ?

IMG_0022__Small_

Mais la cerise sur le gâteau vient avec ce kit kat au mikan ! Et là, je fais d'une pierre deux coups. Nouveau kit kat, et nouvel agrume japonais que je vous fait découvrir !

IMG_0698__Small_

Après le yuzu et le shiquoissa, voici le mikan. Il s'agit d'une sorte de grosse mandarine, quasiment de la taille d'une orange, avec une peau très épaisse. Ce sont des fruits généralement très juteux.

Mon fournisseur officiel de nouveaux kit kat m'annonce déjà le suivant. Trop tard pour la parution du jour, je vous laisse patienter pour en deviner le parfum...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a eu une édition spéciale à la pomme il y a qq mois
Publicité