Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shinbun *
Publicité
Shinbun *
Archives
12 mai 2009

Première expo

Poussée par mon professeur d'ikebana, j'ai participé à ma première exposition d'ikebana. Voici quelques photos de ce que l'on pouvait voir sur place. A vous de deviner mon oeuvre..

IMG_5843__Medium_

IMG_5865__Medium_

IMG_5939__Medium_ IMG_5847__Medium_

IMG_5881__Medium_

IMG_5884__Medium_

IMG_5886__Medium_ IMG_5903__Medium_

IMG_5892__Medium_

IMG_5908__Medium_ IMG_5914__Medium_

IMG_5942__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On attend toujours la réponse.... Bon, je me lance le 4ième ou le dernier?
S
Ils sont tous beaux
T
Pfiou pas facile... je penche pour la 3ème photo en partant du haut (celle à droite)...<br /> Alors ??? dis nous !!
C
J'ai deux options : <br /> - soit la 1ère photo à partir du bas <br /> - soit la 5ème en partant du haut avec des roses rouges me semble-t-il ??? <br /> <br /> Sinon je donne ma langue au chat !!!
Publicité